Ce dimanche 20 septembre 2015 vers environ 03h00 du matin, un véhicule qui circulait dans notre rue A. Lamendin a terminé sa course dans une voiture qui était à l'arrêt en stationnement. Les propriétaires sont sous le choc. ils m'ont confié : "Nous venions de faire l'acquisition de ce véhicule récent il y a a peine 1 ans"

 

20150920_131629

20150920_131702

20150920_131629

 

Quelques riverains laissent leurs véhicules en stationnement tous les soirs à l'extérieur, conscient du danger, ils n'ont guére le choix, car il n'y a pas d'autre stationnement. D'après le propriétaire du véhicule stationné, son véhicule s'est déplacé tellement le choc a été violent. 

La personne a l'origine de l'accident s'est présenté ce matin afin de réaliser un constat. A priori, aucun autre véhicule était dans la rue à cette heure ci. La vitesse semble être la principale cause ou l'étourdissement soudain, nous ne saurons pas. Les riverains de la rue Lamendin, me font part qu'ils vont devoir contacter demain leur assureur mais également une dépanneuse car le véhicule n'est plus en état de se déplacer.

Encore une fois, nous constatons que cette longue ligne droite est accidentogène. Et que ce sont les riverains de la rue Lamendin qui subissent. 

 

 

A quand les aménagements de voirie prévus !

Quand est ce que les pouvoirs publics vont prendre consciences que des mesures urgentes doivent être prisent afin de garantir la sécurité des riverains mais également des passants, nous demandons des contrôles policiers;  FAUT IL UN  MORT POUR AGIR !!!

 

NOTRE VILLE A UN RETARD CONSIDERABLE EN MATIERE DE SECURITE !

 

 

A. Ouazzani