Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Collectif De La Rue Arthur Lamendin "
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2015

Message concernant l'avancement du projet d'assainissement et du réseau d'eau potable de la rue Lamendin avec la CAHC

  

photo2

photo1                            

 

                 

 

 

 

           

 

COMMUNIQUER

 

 

Suite à des interrogations de la part de certains riverains, je vous confirme que les personnes présentent avec un élu cette semaine dans la rue A. Lamendin , ont été mandaté par la CAHC afin de mener une investigation sur le réseau d'eau potable,  pour faire suite à notre réunion du vendredi 29 mai à la CAHC. 

 

Je vous informe également que j'ai eu un entretien téléphonique cette semaine avec l'élu de la CAHC qui nous avait reçu, il m'a fait part qu'il avait eu des échanges avec nos élus, mais également avec le département.

 

De plus, il m'a fait part que je recevrais dans les jours avenirs le compte rendu de réunion concernant les problématiques de l'assainissement et du réseau d'eau potable, donc de ce qu'il a été décidé.

 

Bien à vous.

 

A. Ouazzani

  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Enfin, un peu de respect des citoyens....<br /> <br /> Félicitations monsieur le président, un petit pas pour l asso un grand pas pour la municipalité. Maintenant faut avancer!!!!!
E
Super !!!!! Nous suivrons avec vous ce dossier plus qu'urgent avec vous !
Visiteurs
Depuis la création 66 648
Publicité
Newsletter
1 abonnés
" Collectif De La Rue Arthur Lamendin "
" Collectif De La Rue Arthur Lamendin "
Publicité