Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Collectif De La Rue Arthur Lamendin "
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2015

Projet d'une futur antenne relais en plein coeur de notre commune

Bonjour,

 

Je vous informe que la municipalité prévoit de mettre en place une Antenne Relais Orange contre la salle de tennis à hauteur de 20 mètres.

 

 

Pourquoi mettre une antenne relais à proximité d'une école primaire et au dessus d'une salle de sport, voyez vous l'intrus ?

 

 

Lisez la suite afin que vous puissez prendre conscience de la gravité du projet.

 

 

Antenne Relais = Enfants en danger. (voir doc et vidéo)

Une étude scientifique prouve le lien direct de 4924 décès par cancer avec l’irradiation des antennes relais de téléphonie mobile.

 4924dcsdecancerprochedesantennesrelaiscancerbresilfr1771.jpg

le lien : bresilunenouvelleetudeprouveleliende4924decesparcanceraveclirradiationdesantennesrelaisdetelephoniemobile28072011

 

Danger antenne relais enfants en danger . CAROC FR3 Mauvaises Ondes

 

 

Bien à vous.

 

A. Ouazzani

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout a été dit dans votre dernier message !!!!! Vous avez fait le travail des élus, mais voyez le résultat......pétition en masse et retrait du projet immédiatement par Mr le Maire, donc en "colère" la prochaine fois n'essayez pas de nous décrébiliser et j'espère bien que les élus de votre liste n'auraient pas tous donné leur voix !!!!!! mais là je doute ! mais ça n'engage que moi, sur ce je clos cette discution !
V
Aucun message n'a été supprimé. Comme je l'ai dis précédemment, il n'y a pas de fumée sans feu. Je ne dit pas de mensonge j'informe. Nous parlons de "PROJET" comme la bien dit "Evinois", projet qui peut être ratifié à n'importe quel conseil municipal.J'ai eu le courage d'en informer la population en tant que père de famille qui scolarise son enfant dans cette école, c'est normalement votre rôle de les consulter. informer la population des Projets à venir est votre travail et non le mien!. Alors Madame je n'ai pas de leçon à recevoir.
E
Le projet a été présenté oui ! Mais on connaît la suite, y a qu'à valider au conseil municipal . Il n'a jamais été dit que c'était validé déjà, faut juste en avertir la population de ce projet !
L
eh ben vive la liberté d'expression je mets un commentaire et ça plait pas alors on enlève!!!!!! BRAVOOOO!!!!!.....<br /> <br /> <br /> <br /> le voici: non mais arrêtez de dire des mensonges la municipalité n'a jamais accepté aucune antenne!!!!! Orange était présent et a juste présenté un projet d'antenne près de la salle!!!!!!! mais la municipalité n'a pas du tout donné son aval !!!!!! et en plus vous savez fort bien que toute décision de ce type doit d'abord passer en conseil municipal !!!! une évinoise en colère contre les mensonges!!!!!
L
eh ben vive la liberté d'expression je mets un commentaire et ça plait pas alors on enlève!!!!!! BRAVOOOO!!!!!.....<br /> <br /> <br /> <br /> le voici: non mais arrêtez de dire des mensonges la municipalité n'a jamais accepté aucune antenne!!!!! Orange était présent et a juste présenté un projet d'antenne près de la salle!!!!!!! mais la municipalité n'a pas du tout donné son aval !!!!!! et en plus vous savez fort bien que toute décision de ce type doit d'abord passer en conseil municipal !!!! une évinoise en colère contre les mensonges!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 66 646
Publicité
Newsletter
1 abonnés
" Collectif De La Rue Arthur Lamendin "
" Collectif De La Rue Arthur Lamendin "
Publicité