Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Collectif De La Rue Arthur Lamendin "
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2015

" NOUS AVONS GAGNE UNE BATAILLE MAIS PAS LA GUERRE "

 

 

Bonjour,

 

 

Comme convenu vous trouverez ci-joint le courrier de la CAHC qui fait suite à notre entretien du 29 mai 2015.

 

Des travaux auront bien lieu en 2017 pour l'Assainissement mais également pour l'Eau Potable sur la Rue Arthur Lamendin.

 

Nous avons gagné une bataille mais pas encore la guerre.

Ceux qui pensé que cela n'était pas réalisable, par pessimisme, ceux qui ont douté de moi, et de notre action je leur répond lisez le courrier ci-dessous et prenez en de la graine.

Nous continuerons notre combat afin qu'on nous garantisse comme il avait été promis lors des élections municipales, la Rénovation et la Mise en Sécurité complète de notre rue.

 

Nous avons vécu une année mouvementée, pour ma part, cela sera ma dernière action pour cette année scolaire, d'autres projets m'attendent.

Merci à ceux et à celles qui m'ont soutenu et aidé depuis le début.

 

Également merci à la Communauté d'Agglomération Henin-Carvin de nous avoir reçu et d'avoir su répondre à nos attentes. 

 

Bien à vous.

 

A. Ouazzani

 

 

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup Evinois, c'est grâce à vos soutiens que nous avons pu mener ce défi à bien. Pour ma part, je ne pense pas avoir de reconnaissances de la part de nos élus. A moins d'un miracle ! Je l'ai fait car je m'étais engagé envers les riverains. Maintenant laissons les travaillés un peu !!!
E
Moi je vous dis:Bravo !!!!!!!!!<br /> <br /> Vous avez fait tout le travail des élus, votre implication, votre acharnement ont payé. Ca fait trop longtemps que la rue Lamendin attend un lifting complet, on y attend également la rénovation de la route avec mise en sécurité avec trottoirs décents et une mise en place de ralentissement garant de la sécurité de tous !<br /> <br /> J'espère que nos élus seront reconnaissants de tout votre travail accompli et tout ça pour le bien être des Evinois !
Visiteurs
Depuis la création 66 648
Publicité
Newsletter
1 abonnés
" Collectif De La Rue Arthur Lamendin "
" Collectif De La Rue Arthur Lamendin "
Publicité