Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Collectif De La Rue Arthur Lamendin "
Derniers commentaires
Archives
15 février 2015

L'association du PIG recherche des adhérents

Bonjour Les riverains, 

 

Je vous informe que l'association du PIG recherche rapidement des adhérents.

Sans titre3

Leur but est d'avoir le maximum de voix pour la défense des Evinoises et Evinois contre le plan d'intérêt général Métaleurop.

Ce PIG serait une catastrophe pour l'avenir économique de notre commune : terrain agricole non cultivable, pas de zone d'activité économique (hors mis une déchetterie), nos biens pourraient perdre de leurs valeurs. Au final, en plus de vivre dans une zone sinistré économiquement, on vivra en prime dans une zone dites "polluée". 

De plus, il apparaît que notre municipalité ne soit pas assez combative face aux PIG Métaleurop. 

Donc, j'encourage ceux qui ne veulent plus du Pig Métaleurop, d'apporter leur soutien à cette association. 

 

Pour ma part j'ai exprimé à l'association mon désaccord face à cette nouvelle cartographie, et comme nous le savons le pollueur est parti et l'état ne paiera pas la dé pollution de notre commune et des alentours. Donc je dis " NON au PIG".

 

Le Plan d'intérêt général a été reconduit jusqu'au mois d'avril par arrêté préfectoral, passer cette échéance elle sera applicable. 

 

Je leur souhaite toute la réussite, sans l'adhésion des Evinoises et Evinois cette cause est peine perdu. 

N'hésiter pas à passer par mon intermédiaire afin que je puisse vous mettre en contact. 

 

Bien à vous. 

 

A. Ouazzani

 

P.I.G. : Plan d'intérêt général Métaleurop. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je remercie Mr Ouazzani, pour son soutien, il faut en effet peser sur les décisions totalement injustes prises dans le cadre du renouvellement du projet d'interet général (P I G) qui frappe nombre d'entre vous dans son cadre de vie, dans le suivi de sa santé,et la perte de valeur de son patrimoine rejoignez nous nous serons dans votre rue cet après midi merci à vous cordialement Bruno Adolphi Le Président de l'association P I G E
S
Un grand merci à vous pour l'attention que vous portez à notre association P.I.G.E. En effet nous appelons tous les Evinois à nous rejoindre, plus nous serons nombreux, plus nous aurons de force.Nous ne pouvons laisser notre ville en l'état, c'est une catastrophe et de grande ampleur, les évinois ont subi pendant des années en courbant l'échine. Stop ! POLLUEURS PAYEURS !!!!!!!!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 66 650
Publicité
Newsletter
1 abonnés
" Collectif De La Rue Arthur Lamendin "
" Collectif De La Rue Arthur Lamendin "
Publicité