Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Collectif De La Rue Arthur Lamendin "
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2014

Exemple de commune qui s'investit pour la sécurité de ces riverains

Des chicanes prévues sur cette route dangereuse

 

« Les véhicules roulent trop vite : ici, personne ne respecte les 50 km/h, lâche Rachid, résidant sur le quai de la Baronnie, à Ablon. Le problème, c'est que sur cette portion, il n'y a pas de ralentisseurs, ni stop, ni dos-d'âne. » Sylvain aussi le confirme. « Les gens roulent comme des dingues. Même pour traverser, c'est dangereux, car il n'y a pas de passages piétons. » Selon la mairie, le couple victime de l'accident circulait à une vitesse excessive.
« Sur cette voie, la situation est bien connue. Un référendum à la population a eu lieu l'année dernière et les Ablonnais ont voté pour le maintien du double sens, explique le nouveau maire Eric Grillon (UMP). Nous avons alors réfléchi à des aménagements avec le conseil général qui est responsable de cette route départementale et des chicanes vont être installées. » Les travaux devraient démarrer dans les mois à venir.

Le Parisien

source : http://www.leparisien.fr/espace-premium/val-de-marne-94/des-chicanes-prevues-sur-cette-route-dangereuse-22-04-2014-3785153.php
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 66 645
Publicité
Newsletter
1 abonnés
" Collectif De La Rue Arthur Lamendin "
" Collectif De La Rue Arthur Lamendin "
Publicité