Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Collectif De La Rue Arthur Lamendin "
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2014

Création de l'association " Le Collectif de la Rue Arthur Lamendin"

Objet : Création de l'association " Le Collectif de la Rue Arthur Lamendin"

 

Bonjour, 

Je tiens à vous informer que les démarches pour le lancement de la création de l'association sont lancé à ce jour. 

L'association portera le nom : " LE COLLECTIF DE LA RUE ARTHUR LAMENDIN"

Cette association a pour objet de promouvoir la vie de quartier de la rue Arthur Lamendin sur la commune d'Evin Malmaison mais surtout pour faire suite à la manifestation organisée par le collectif de la Rue Arthur Lamendin le samedi 15 mars 2014 pour dénoncer la vitesse excessive ainsi que le manque de stationnement et la mise en danger des riverains. Cette association est ouverte aussi aux Evinoises et Evinois qui se reconnaissent dans notre démarche.

L'adresse mail de l'Association est : collectifarthurlamendin@gmail.com.

Elle aura à sa tête une secrétaire, un trésorier, un adhérent, et un président (moi-même), dont je les remercie énormément. 

Je vous tiendrai informer de la suite des démarches. 

Il y a un proverbe qui dit : "L'union fait la force." Moi je dirai : "Lorsqu’on s'unie on peut aller au-delà de nos peurs et de nos craintes. Je dirais même que s'unir c'est s'enrichir."

 

Sur ces belles paroles je vous souhaite une bonne soirée. 

Anwar OUAZZANI 

panneau-enfant-classe-1-ref-700700-2304944

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 66 638
Publicité
Newsletter
1 abonnés
" Collectif De La Rue Arthur Lamendin "
" Collectif De La Rue Arthur Lamendin "
Publicité